ALLIANCE O.R.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Présentation d'un alliance : l'Entente de la Galaxie 3
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03 par Rebelle

» Deuterieum
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:50 par kodasrafs

» deuterieum
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:38 par bluegoa

» vente de deut
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43 par ledger

» 20 000 deut a vendre
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59 par Morisashi

» Diplomatie
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:24 par djin

» Chayenne vous achète votre carburant =)
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04 par Kalianti

» Achete Deut, cherche deutier régulier
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:36 par jean82

» Pierre présieuse
Chayenne vous achète votre carburant  =) I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08 par O4F Albe

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Chayenne vous achète votre carburant =)

3 participants

Chayenne vous achète votre carburant  =) Empty Chayenne vous achète votre carburant =)

Message par Chayenne Ven 5 Aoû - 8:52

Bien le bonjour peuple de Mizar, je viens ici pour vous demander votre aide ;
Je vais actuellement manquer cruellement de deutérium, et j'en appelle à vous pour pouvoir m'en fournir régulièrement.
Je suis une personne d'expérience, multiple hof dans les anciens univers, ici actuellement classée top 10.
Il s'en va de sois que si je trouve des personnes acceptant de m'aider, je m'interresserai et participerai à la vie de cette alliance cheers
Au plaisir de vous revoir chers amis

Chayenne

Revenir en haut Aller en bas

Chayenne vous achète votre carburant  =) Empty Re: Chayenne vous achète votre carburant =)

Message par pache Ven 5 Aoû - 10:04

saluttu l echange a quel taux
pache
pache

Chayenne vous achète votre carburant  =) Empty Re: Chayenne vous achète votre carburant =)

Message par Chayenne Ven 5 Aoû - 10:19

Tout dépend de vous, idéalement j'aimerais un taux 1.8/1.5/1, ensuite si vous avez plus de difficulté, vous pouvez monter le taux et inversement Smile

Chayenne

Message par Kalianti Ven 5 Aoû - 17:01

Bienvenue sur le forum, j'encourage tout les membres de l'alliance à commercer avec des joueurs extérieurs à l' alliance si ils ont du surplus, je serais moi meme intéressé par l' offre. J'ai actuellement 25k de dispo en g3.
Kalianti
Kalianti

Message par Kalianti Ven 5 Aoû - 17:04

+ 15k en g1
Kalianti
Kalianti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé