ALLIANCE O.R.G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Présentation d'un alliance : l'Entente de la Galaxie 3
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:03 par Rebelle

» Deuterieum
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:50 par kodasrafs

» deuterieum
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:38 par bluegoa

» vente de deut
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:43 par ledger

» 20 000 deut a vendre
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:59 par Morisashi

» Diplomatie
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:24 par djin

» Chayenne vous achète votre carburant =)
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 17:04 par Kalianti

» Achete Deut, cherche deutier régulier
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeVen 29 Juil - 18:36 par jean82

» Pierre présieuse
Achete Deut, cherche deutier régulier I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08 par O4F Albe

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Achete Deut, cherche deutier régulier

3 participants

Achete Deut, cherche deutier régulier Empty Achete Deut, cherche deutier régulier

Message par MuChO Jeu 28 Juil - 16:03

J'achete du deut en masse!!

Mp moi ig : Mucho!

Donnez moi vos taux! Je chercher des fournisseur régulier, j'achete par 5k minimum!

Merci d'avance

MuChO

Revenir en haut Aller en bas

Achete Deut, cherche deutier régulier Empty Re: Achete Deut, cherche deutier régulier

Message par Rebelle Ven 29 Juil - 10:20

Bijur a toi Mucho

Ta requete est plis qu'interessante dans le sens ou cela entre parfaitement dans le mode de fonctionnement de l'alli.

Tout d'abot, il existe un taux officiel
1 De = 1.5 Cx = 2 Me
ou meilleurs c'est pas interdit au contraire

'inverse doit etre signale pour avertissement a cela qui entre dans ce jeu.
Bien sur sur accord

Cherchat a mettre en place des equipe raideur - Mineur ta requete comme ecrit plus haut est a l'ordre du jeur

Ainsi les raideur, qui trouve tres souvent du Me du Cx (un oeu moins) et du De (tres maois) a tout ce qui faut pour vendre sa "collecte a un mienru, qui preb la decision de ne miner que du Deut,
Vente De contre Me et Cx lui permettant de monter dans les niveaux.
C'est pas mathematique c'est arithmetique

Bonnes salutation a tous et en particuleir, toi le lecteur de l'alli bien sur ...

Reb

Rebelle

Achete Deut, cherche deutier régulier Empty futur deutier?

Message par jean82 Ven 29 Juil - 18:36

[quote="MuChO"]J'achete du deut en masse!!

Mp moi ig : Mucho!

Donnez moi vos taux! Je chercher des fournisseur régulier, j'achete par 5k minimum!

a vendre 5000 deut j en voudrais 12 500 cricri

jean82

Achete Deut, cherche deutier régulier Empty Re: Achete Deut, cherche deutier régulier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé